Bogotá deuxième partie, en photos :
Le musée Botero de Bogotá, où est exhibée la collection privée de Botero, incluant notamment des oeuvres de Chagall, Dali, Monet parmi ses propres travaux.
Nous nous sommes rendus à Zipaquirá pour visiter la Catedral de Sal, la Cathédrale de Sel. Comme son nom l’indique c’est une cathédrale construite à l’intérieur d’une mine de sel. Cathédrale qui, cependant, porte mal son nom puisqu’elle n’en est pas officiellement une, et toute cérémonie (mariage, baptème) qui y est célébrée est purement civile puisque les lieux appartiennent au gouvernement colombien et non à l’Eglise. Puisque tout est fait de sel, y compris les couloirs, les structures, les autels, les croix, s’il vous prend l’envie de goûter les murs et bien, quel que soit l’endroit, c’est salé.
Le quartier de la Candelaria de nuit
Cliquez ici pour un tour à vélo dans Bogotá, une dégustation de mur de cathédrale, et un panorama sur la capitale colombienne.
Une délicieuse quiche lorraine
Anne a pu satisfaire son envie de saumon qui la tannait depuis quelques mois. Quant à moi je n’ai pas manqué l’opportunité de savourer le délicieux boudin noir du restaurant Sant Just.

















